Une bouche rouge

J’essaye de ne pas me maquiller tous les jours – surtout depuis que Monsieur G me répète qu’il me préfère au naturel. Mais les jours où je n’ai pas assez dormi, ceux où mon visage est doué d’une volonté propre et qu’il a décidé de faire n’importe quoi… Bref, les jours où je me sens moche, j’ai une solution.

J’aime, que dis-je?! J’adore porter un jeans, un haut blanc, du mascara noir et une bouche rouge. Surtout avec des cheveux clairs (je n’ai jamais été brune donc j’ai difficilement un avis sur la question…), je trouve qu’en plus d’habiller tout de suite la tenue, ça donne un air réveillée chic et romantique. Je ne suis pas très fan des rouges carmins, ma préférence va aux rouges plus foncés, mais cela dépend complètement de vos goûts et de votre carnation.

bouche1

En mettant une encre à lèvre, c’est un maquillage qui tient toute la journée (parce qu’on n’a pas que ça à faire non plus). Et le gros avantage que j’y trouve, c’est que ça me prend 5 minutes montre en main le matin ! Bon, comptez un peu plus si vous mettez du fond de teint et/ou du correcteur.

bouche2

Produits utilisés :

  • Encre à lèvres Leading Lady – H&M (que je ne recommande pas du tout)
  • Mascara Luxurious Lashes – Kiko

Quels sont vos maquillages préférés pour avoir l’air plus réveillée rapidement?

Et retrouvez moi sur :

facebookbouton-pinterest-wordpresshellocoton

 

.

 


Article non sponsorisé

1 commentaire sur "Une bouche rouge"Donnez votre opinion →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *